quelle marque?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci, je compte aussi demander au vétérinaire.
En vermifuge je dirais que tu peux prendre effectivement Drontal, milbemax, Panacure, Dronstop ( vous me dites stop hein ! xD ) mdr il faut que tu demande à ton vétérinaire un vermifuge à large spectre afin de traiter le plus de parasite en même temps :) Mais pense bien à les alterner pour ne pas crééer d'accoutumance de ces saloperie !!
Après pour les anti-parasitaire, il faut faire attention, car le Strongold par exemple fait également quelques vers interne. Mais toujours le même principe : l'alternance des produits.
Pour le vermifuge il faut alterner entre les deux cité plus haut : drontal et milbemax !
C'est bien tu te renseigne en avance !
Pipette : advantix ou stronghold
Vermifuge: drontal ou milbemax
Collier : je te le deconseille. Sinon seresto
ou scalibor
Pour les pipettes anti-puces, tu peux lui donner du Advantix. N'utilise pas de Frontline Combo : les parasites se sont habitués à la molécule.
Comme vermifuge, il me semble que Drontal est efficace (à confirmer).
5 commentaires sur 5