Quelle information demander à un éleveur , choisir un bon élevage , pedigree ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , sans être décidée ni du quand , ni du qui je souhaiterai avoir quelque infos ...

Voilà je sais que le sujet à été mainte fois abordé mais qu'est ce qu'un bon élevage ? Un bon éleveur ? Qu'est ce que le pedigree/Lof ? Quelle garantie offre t'il ? Le prix d'un chiot avec un pedigree/lof jusqu'ou est il raisonnable de payer ?

Quels sont les avantages d'avoir un chien avec un pedigree ? Ce papier garanti t'il la bonne santé ( pas de tare/maladie ) ?

J'en ai plein qui me taraude mais je ne veux pas saouler . Si mon sujet est trop ... Redondant les modérateurs peuvent le supprimer .

Bonne soirée à tous

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans tous les cas, lof ou non le plus important c’est les tests de santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci Kikaah . J'ai préféré laissé tomber , je ne voulais pas créer un débat lof/non lof .

Merci à tous ceux qui m'ont répondu . J'insisterai donc sur les tests de santé et le bien être des animaux . Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci @Nordic attitude , c'est un très bon conseils . Que je vais suivre . J'ai déjà l'activité en tête .

Merci encore à vous et à toute les personnes qui m'ont répondu , j'apprécie