Quelle Gabarit une fois adulte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai adopter une petite femelle adorable croisé chihuahua yorksheir, je me demandais qu'elle gabarit elle va avoir étant grande ? Son papa etant York est très petit et sa maman chihuahua ( croisé ) est très longue et fait la taille à mon bouledogue francais de 4 ans

Voici ma chienne

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit gabarit je pense plus tard

Jador
Jador

Sûr que cela restera un petit chien. 4 à 5 kg maxi. La taille d'un bon York.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses oreilles vont t elles se redresser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres personne à des idées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle âge à votre chienne ?

Pour les oreilles, je ne pense pas, elle me paraît déjà assez mature et souvent les oreilles tombent lors des premières semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle âge à votre chienne ?

Pour les oreilles, je ne pense pas, elle me paraît déjà assez mature et souvent les oreilles tombent lors des premières semaines.

Ma chienne à deux moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, à cet âge, il me semble que ses oreilles peuvent encore tomber, mais ce ne sera sûrement pas complètement. Vous préférez comment, tombantes ou dressées ? Si vous les voulez tombantes, il existe de la pâte, vendue en pharmacie, pour accrocher au bout des oreilles. Cela permet d'ajouter du poids et donc de faire tomber les extrémités. Il me semble que bcp d'éleveurs de Border Collie l'utilisent. Mais bon, mieux vaut les laisser au naturel je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet je les trouve mieux tombante mais bon si elle se relève c'est pas un problème.

Donc vous pensez qu'elle aura un petit gabarit adulte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui comme dit plus haut, ce sera un petit chien, avec un tout petit gabarit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?