Quelle Gabarit une fois adulte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, oui comme dit plus haut, ce sera un petit chien, avec un tout petit gabarit.
En effet je les trouve mieux tombante mais bon si elle se relève c'est pas un problème.
Donc vous pensez qu'elle aura un petit gabarit adulte ?
Effectivement, à cet âge, il me semble que ses oreilles peuvent encore tomber, mais ce ne sera sûrement pas complètement. Vous préférez comment, tombantes ou dressées ? Si vous les voulez tombantes, il existe de la pâte, vendue en pharmacie, pour accrocher au bout des oreilles. Cela permet d'ajouter du poids et donc de faire tomber les extrémités. Il me semble que bcp d'éleveurs de Border Collie l'utilisent. Mais bon, mieux vaut les laisser au naturel je trouve.
Quelle âge à votre chienne ?
Pour les oreilles, je ne pense pas, elle me paraît déjà assez mature et souvent les oreilles tombent lors des premières semaines.
Ma chienne à deux moi
Bonsoir,
Quelle âge à votre chienne ?
Pour les oreilles, je ne pense pas, elle me paraît déjà assez mature et souvent les oreilles tombent lors des premières semaines.
D'autres personne à des idées ?
Ses oreilles vont t elles se redresser ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Sûr que cela restera un petit chien. 4 à 5 kg maxi. La taille d'un bon York.
un petit gabarit je pense plus tard
10 commentaires sur 10