quelle et la race du chien la plus dangereuse du monde ?

Utilisateur anonyme

quelle et la race du chien la plus dangereuse du monde ???

19 réponses
Wolfman

alors la j'apprécie !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Wolfman c'est : L'Homme ! !

Francesca_fr

tout à fait d'accord : c'est homme

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec Wolf, à la nuance près que l'homme n'est pas un chien

(la question demande chien... et faudrait pas vexer nos amis canins ^^ )

donc je dirai que c'est le chien mal éduqué par l'homme ;-)

au passage "l'animal" le plus dangereux du monde dans les statistiques (celui par lequel il y a le plus de morts) c'est.... le moustique !!! (dommage pour les préjugés sur les grosses bêtes ^^ )

Utilisateur anonyme

Les actes de l'homme en fait . Son comportement envers l'animal peut le rendre foncièrement mauvais.

Utilisateur anonyme

La race de chien... ba celle que l'homme aura éduqué a etre dangereuse.

Aucune race précise.

Utilisateur anonyme

la race la plus dangeureuse!c celle que certain maitre laisse au bord de la route en été pour pouvoir partir en vacances tranquille et qui divague sur les routes ,se qui peu créer des accidents!a ma connaissances aucune race n est plus dangeureuse qu un autre (question d eduquation)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il n'y a pas de race dangereuse mais il n'y a pas de risque zéro non plus !!

Utilisateur anonyme

JE SUIS D ACCORD IL N Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN MAIS QUE DES MAUVAIS MAITRES