quelle et la race du chien la plus dangereuse du monde ?

Utilisateur anonyme

quelle et la race du chien la plus dangereuse du monde ???

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, pour ma part je pense que les chien les plus dangeureux sont ceux que l'on élève pour qu'il soient dangeureux sinon je pense que tout les chien sont bon a l'origine bye

Utilisateur anonyme

ok !!! merci !! si j'ai bien compris se que tu veut dire c'est que si on léléve mal il devient méchent mais sinon il son tous gentille ! tu et sur ???

Wolfman

moi je pense que c'est l'homme !!!!!!

Melly

Ok avec Fabienne, il n'y a pas de chiens dangereux mais que des maîtres dangereux et inconscients!

Melly

Salome aucuns êtres vivants ne nait "dangereux" ou "méchant", on le devient ce n'est pas inné

Utilisateur anonyme

oui j'en suis sur ont dit que c'est l'amie de l'homme plus fidèle il n'y as pas tu as raison Wolfman!

Utilisateur anonyme

OK !!! vous avez raison !!! je suis d'accord avec wolfman ! c'est l'homme !

Utilisateur anonyme

La race la plus dangereuse toutes espèces confondues est : l'Homme ! Les animaux et en particulier les chiens ne le sont pas du tout surtout lorsqu'on leur donne de l'amour de chaque jour .....

Utilisateur anonyme

tout a fait d accors c ets l homme le plus dangereux

Utilisateur anonyme

la race du chien le plus dangereux / choix confirme par de nombreux educateurs canin / et constaté par de nombreuse victimes dont beaucoup d enfants

C EST LA RACE DU CHIEN MALEDUQUE