quelle et la race de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour j auré voulu savoir la race de mon chien

de quelle race pouré t il etre

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

si c'est un corniaud, il peut etre de bcp de race differentes ton chien..

Utilisateur anonyme

le père semble avoir un peu de sharpie et boxer...Mais tu sais le mieux pour te certifier la race est la prise de sang chez le véto!!!

Julie58

Je pence que ton chien à du Shar Pei et du boxer ( venant du père) et du Labrador du coté de la mère mais celle-ci serait croiser de Malinois (peut être) donc en conclusion , ton chien est un jeune corniaud tous mignon avec plein d'amour à revendre.

Utilisateur anonyme

j ai enfin réussi a savoir sa race ces un rottw croisé malinois croisé espagnol breton