quelle et la race de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour j auré voulu savoir la race de mon chien

de quelle race pouré t il etre

15 réponses
Coco33150

Je pense qu'il a du teckel

Humour "croisé porte et fenêtres"

Utilisateur anonyme

pensé vous til auré du berger allemand

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

voici le pere de mon chien mais la je ne ses pas mais mm son pere je ne ses pas la race

Utilisateur anonyme

retriever... gueule de boxer.

Utilisateur anonyme

Y'a du molosse chez son père (très atténué) peut-être même un type sharpei (gros gros point d’interrogation), mais le fiston ne semble pas l'avoir pris. C'est plutôt du labrador tout ça non ?

Utilisateur anonyme

je suis daccord avec Nelouchou, ya du molosse !

j'aurais dit Rott labrador mais la cage thoracique est beaucoup moin large ..j'en c'est rien lol

et ta pas vu la mere ?

Utilisateur anonyme

nn du tout je nest pa vu la mere mais la personne qui ma doné mon chien ma dit que mon chien en croisé rott av malinois mais je pense pas du tt que il a du malinois en plus la dame netai pas sur

Utilisateur anonyme

Oh si finalement pourquoi pas hein. Des fois la génétique fait des choses étranges (mais sympa dans ton cas !)

Utilisateur anonyme

merci apré il et encor bb il a que 10 mois je pense peu etre en grandisant voir parceque la il et tré cour sur patte