Quelle et la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir vos idées sur la race de mon chien.

123 réponses
Maellev

au pire tu va voir le veto il te dira

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

jlé déja fait trois fois on mon sorti qu'il était un cocker ou labrador

Maellev

ha ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voici des nouvelles photos de mon toutou il vien de faire sont dernier vaccin

Utilisateur anonyme

Il est tro choux!!!!!!!!! tu lui prend les méme os que moi .

Utilisateur anonyme

a oui c'est qu'on à les mêmes goûts lol

Utilisateur anonyme

Il est vraiment tro choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ta vu sa lol en plus il a le canapé le bébé lol!!!!

Utilisateur anonyme

wiai ta des photo de quant il etait tous petit ??