Quelle et la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir vos idées sur la race de mon chien.

123 réponses
Utilisateur anonyme

on rame!on rame! enfin bref, à l'unanimité c'est le chiffre 4 qui l'emporte. On a pas avancé quoi.

Utilisateur anonyme

C'était quoi le 4?

Utilisateur anonyme

moi je dit setter gordon croisé épagneul de munster (grand munsterlander) qui dit mieu?

Utilisateur anonyme

je ne ces pas quel race c'est mais en tous cas il est le plus choux de tous les choux !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci angélique c'est qu'il est choux mon roudoudou!!!!

Utilisateur anonyme

oui comme j'ai dit est je me suis perdu quant je les dit il est le plus choux des choux!!!

Utilisateur anonyme

c'est pas grava j'avait compris et toi tu as un toutou?

Utilisateur anonyme

oui moi j'ai une chienne qui s'appelle belle c'est border collie croisé labrador

Utilisateur anonyme

elle doit être très belle belle lol ta une photos delle? j'adore ces deux races j'ai hate de la voir!!!

Utilisateur anonyme

elle quant elle veux monté sur le canapé :

elle qui se roule dans l'herbe :

sa mere (avec les poil court) et une de ces soeur(poil lomg)