Quelle et la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir vos idées sur la race de mon chien.

123 réponses
Utilisateur anonyme

je les pucés toute a l'heure il a eu mal mon bébé sniffffff

Utilisateur anonyme

non je les laissé telle qu'elle il a une belle queue avec des longs poils qui poussent

Utilisateur anonyme

voila un chiot setter gordon ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux

Utilisateur anonyme

regarde comme ils se ressemble
Utilisateur anonyme

oui c choquant kan même sont pére et comme sa

Utilisateur anonyme

filou et sont papa

Utilisateur anonyme

ben marjo je vien de voir que tu as un springer anglais c'est un peu de la même famille

Utilisateur anonyme

je pense que mon chien ressemble à cette race aussi c'est un grand munsterlander
Utilisateur anonyme

sa mére ressemble a celui ci c'est grand munsterlander aussi