Quelle et la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir vos idées sur la race de mon chien.

123 réponses
Utilisateur anonyme

la maman a les couleur d'un drahthaar et la téte épagneul

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi mais ce qui ai bizarre c'est que les gens qui m'ont vendu mon chien m'ont dit que c'était un berger australien qu'ils ont était chercher c parents en auvergne bizarre quand même

Utilisateur anonyme

voila le bébé entrain de faire le foufou

Utilisateur anonyme

je pense qu'il a du setter aussi

Utilisateur anonyme

le véto ma dit que c'était un épagneul croisé labrador!!!!

Utilisateur anonyme

pas du tout labrador! Quel faute!

Utilisateur anonyme

A oui le labrador c'est pas possible ! Il a des oreilles différentes et puis non il ne ressemble pas du tout à un labrador !

Utilisateur anonyme

un épagneu breton? Faites vos votes, qu'on puisse élucider ce mystère.

*Tapé 1 pour épagneul breton.

*Tapé 2 pour épagneul français.

*Tapé 3 pour épagneul autre.

*Tapé 4 pour une autre race et vous la révéler.

C'est Flouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui va clore les votes quand désire est.

Mieux vaut voté.

Utilisateur anonyme

oui j'ai du mal a y croire aussi moi je penche pour épagneul mais quoi je sait pas croisé setter gordon!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je pense la véto dit qu'un setter sa a des pattes plus fin!!!!