Quelle et la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir vos idées sur la race de mon chien.

123 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as pas des photos ou l'on voit mieux?

Utilisateur anonyme

je dirai Landseer. Demande à ton véto.

Utilisateur anonyme

épagneul c'est sur !

st usuge, un peu, picard, breton etc. landseer je ne pense pas ! le landseer est un chien de travail à l'eau de la taille du terre-neuve !!! vous avez du confondre avec le langhaar, épagneul allemand.

Utilisateur anonyme

ce qui est sur mantenant, c'est que cest un épagneul. Reste plus à trouver la sous-catégorie.

Maellev

êut etre aussi un coker anglais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

un peu de cocker ???

Utilisateur anonyme

épagneul français croisé avec un breton.

Utilisateur anonyme

Ben je pense que sa mére a de l'australien et du breton et son pére ressemble a un setter gordon je vais vous mettre des photos de c parents.

Utilisateur anonyme

je vais remettre une photos de filou

Utilisateur anonyme

je trouve qu'il et grand pour sont age il fait déja 41 centimétres je pense qu'il sera grand!