Quelle et la race de mes chouchou

?
Utilisateur anonyme

Voici elea et Tyson deux petit chiot recueilli qui errai dehors. ;) a votre avis c'est quoi leur croisement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Celui de droite ressemble beaucoup au premier chien que ma soeur a eu, de pere boxer et mere staff * rott .. Donc je dirais Boxer * staff .. ta posé la question au veto? ( quoi que desfois yen a qui connaisse rien au race mais bon ) !

?
    Utilisateur anonyme

Selon moi, je pense qu'il y a du dogue. Cela reste à confirmer !

?
    Utilisateur anonyme

On dirait un croisé dogue allemand. staff

Amélie45
    Amélie45

OK.

N'oublie pas qu'il faudra les faire stériliser à partir de 6 mois ;)

Bonne continuation avec tes loulous :)

?
    Utilisateur anonyme

Je les ai depuis trois semaine et je les ai fait vacciner et pucer il ni était pas j'ai mis des affiche

Amélie45
    Amélie45

Mais, es-tu sûre qu'ils n'appartient à personne ?

Tu devrais aller chez le vétérinaire pour vérifier s'ils ne sont pas identifiés.

?
    Utilisateur anonyme

Merci ;) je n'allait pas les laisser par cette chaleur ils n'aurai pas tenu longtemps déjà quand je les et récupérer il était très mal en point ;/

Amélie45
    Amélie45

Adorables :) !

Oui, on dirait un croisé Boxer ou croisé Staff, ou quelque chose dans le genre.

En tout cas, bravo de les avoir recueilli !

?
    Utilisateur anonyme

Moi je pensait a dogue allemand car je pense savoir qui et le père et vu leur gabarit ( il sont très costaud ) après avec quoi je ne c'est pas du tout

Lovesheltie
    Lovesheltie

Je ne sais pas trop mais bravo pour ton geste !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus