Quelle est votre race de chiens préférée?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland

20 réponses
Utilisateur anonyme

hihi

Maellev

moi ce sont tous les chien du nord husky, akita uni ,loup techeque,malamoute ...( tous ce qui ressemble au loup ou qui et du grand nord =)

j arrive pas a mattre de photos =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

une de mes races:LE FOX

Utilisateur anonyme

le jack russel pour changer

Laviln

Le samoyede c'est une race peu connue mais ce sont des chiens supers et d'une extreme gentillesse

Utilisateur anonyme

moi çà serait le bouledogue francais pour son coté "pot de colle" et pour l'intelligence j'hésite entre le golden retriever et le collie border

Utilisateur anonyme

Pour ma part, c'est le terre neuve, ce sont vraiment d'adorables nounours, un peu tétue, des vrais enfants lol

Utilisateur anonyme

Trop chou ton ti fox, Dog girl

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!