Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, j'étais vraiment fatiguée et ait été me coucher et n'ai pas vu ton message.

Bonne journée Ninie.

Utilisateur anonyme

mon chien préférer : le terre neuve parce que sa ressemblre a un gos nounoursse

et mon chat préférer : le chat de goutierre var mais 2 chat son de cette race

Utilisateur anonyme

J'adore les shi-tsu et les bichons ce sont mes préférés si non j'aime tous les chiens sauf que j'ai peur des grands chien au point de changer de rue et d'éviter les parc et les forest.

Mon chat préféré est le chartreu mais j'ai une chatte noir que j'adore

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chiens "préférés" car je n'ai jamais (quasiment) été en contact avec un chien mais cela ne m'empêche pas d'avoir un coup de cœur pour les chiens du groupe "Spitz et type primitif" pour la plupart. Néanmoins, lorsque j'aurais la possibilité d'avoir un chien, j'adopterais (peut-être) un Leonberger car il correspond plus à mon style de vie... même s'il est très différents des spitz. :)

Il en est de même pour les chats, mais les races qui me "plaisent" physiquement, ce sont les chats : de gouttière, européen, bengal, ocicat, c'est à dire majoritairement des chats à poils courts (et roux :P).

En fait, pour l'instant, mon cœur est entièrement réservé à mon pti trésor de lapin. ^^

Jodaisy

Quand on aime les animaux on ne doit pas avoir de race préférée! on les aime tous !!!cela dit j'adore depuis que je suis petite les caniches ! pour les chats nous avons une petite chartreuse !

chat chien ! caractère super ! mais quand nous avons trouvé Pocket dans un buisson nous n'avons pas hésité une seconde ! on ne s'est pas posé de question sur sa race et elle nous apporte autant d'amour que Douchka! pedigree ou pas aucune importance ! nous les aimons adorons choyons toutes les 3 de la même manière! tous les animaux sont les plus beaux aux yeux de leur maître.

Les salauds sont ceux qui les abandonnent ! pour ceux-là je sors les griffes et je crache tout ce que je peux !!! allez on se calme !!!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ton intervention Jodaisy :)

Utilisateur anonyme

Ma race de chien préféré c'est le Berger Finnois de Laponie:

Car j'adore ça couleur il a un super caractère et il est super BEAU!!

Et ma race de Chat préférée c'est l'American Bobtail:

On dirais un Lynx^^

Je l'aime car c'est un chat qui me correspond et je le trouve super beau et original !

Utilisateur anonyme

Ben Tyrannmonc, tu ne fais pas dans la simplicité ! mdr

Utilisateur anonyme

j aime ts les animaux j ai eu plusieurs races mais pour les chiens c est shithzu et lhassa et pour les chats les persans le mien etait trop clown trop pepere ts les animaux sont formidables

Utilisateur anonyme

Difficile à dire en fait :/ Les chiens sont tous tellement beaux :/ Le dogue de Bordeaux, car il est massif et vraiment super affectueux ainsi que le Braque de Weimar, Le west highland white terrier car il est très intelligent et possède un sacré caractère :)