Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'adore les beagle !!!
Mais j'aime tout les autres chiens et chats aussi. Chaque race à ses particularités et c'est ça qui compte!
@ Dellys :
Le Toyger est un croisement entre un chat de gouttière avec un pelage marqué, croisé avec un Bengal. Le but est que le chats ressemble le plus possible à un tigre miniature.
bon, et en fait, mon chat préféré... c'est le mien !!
Mon chien préféré : le colley
Et mon chat : Maine coon.
Le Toyger, quesaco ??????????????????
Ben pour les chats j'aurais du mal à choisir car je les aime tous, races et gouttières.
Ok merci a tous!!!
mon chien préféré:l'epagneul breton pour sa faciliter d adaptation en toute circonstance
Mon chien préféré : Le berger australien car c'est un amour comme chien, c'est une magnifique boule de poils.
Mon chat préféré : L'angora turc car j'adore son poil et c'est câlin !
mon chien ♥ le malinois car très actif, très intelligent, obéissant ,câlin., et super beau...et le labrador car trés affectueux, un gros nounours , y a pas plus gentil!
pour les chats le chat de gouttiére je sais pas pourquoi!...
Mon chien préféré: Bouvier Bernois, pour sa forme massive et sa dégaine de gros nounourse.
Mon chat préféré: Le Ragdoll, parce que c'est un vrai coussin^^
Chat préféré... Heu le bengal, l'abyssin, le amu égyptien et le toyger... Je peux pas choisir.
Et chez les chiens, le staffie. Pas très gros et très câlin.