Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

mes deux races préférées c'est flam le chat et wolf le chien mdr

Utilisateur anonyme

Véro t'as raté ton coup c'est plutot l'inverse!!!!

Wolfman

et pourquoi l'inverse ???

Utilisateur anonyme

parce que moi je mords et toi tu sors tes griffes

Utilisateur anonyme

@ Dellys : j'irais faire un tour dans une expo, malheureusement je n'ai pas pu me rendre à celle qui a eu lieu vers chez moi il y quelques temps. pourquoi cette proposition me gênerait ?

Maintenant, je pense que le Toyger existe est que c'est peut-être une race qui n'est pas encore reconnue en France, mais je n'ai pas imaginé ou rêvé ce chat (bien que je rêve de chats la nuit ! lol).

Sans rancune ?

Utilisateur anonyme

Bisous au passage à Wolf et Flam. Du calme les enfants quand même !! Et c'est quoi ton délire de combat de catch entre Dellys et moi, Wolf ? On ne se bat pas, on s'explique... Et comme j'ai un sale caractère parfois je m'emballe !

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi aurais-je de la rancune envers toi Ninie ?

Je suis tétue, défends mes idées mais ne suis pas mauvaise.

Et rassure-toi, il n'y a pas que toi qui t'emballe parfois ;)

Utilisateur anonyme

Parce que je t'ai un peu mal parlé, j'ai été dure... Excuse-moi.

Moi aussi je suis têtue alors quand deux comme nous se rencontrent, y a des étincelles !

Utilisateur anonyme

Ben non, je ne trouve pas que tu m'aies mal parlé, ni que tu aies été dure.

Tu as simplement fait comme moi : tu as été tétue (mdrrrrr) et tu as défendu tes idées.

Bon, le principal n'est-il pas que cela en reste aux étincelles et que cela ne prenne pas feu ?

Utilisateur anonyme

Exactement. On n'est pas des gamines dans une cour de récré. On sait se tenir quand même !! lol

En tous cas, à la prochaine expo, j'irai et me renseignerai !

Bonne nuit Dellys !