Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour te dire la veriter je n'aime pas trop les chat
Sauf le chartreux et oui peut etre le bengal :)
ben oui c'est vrai ça
Et pour Vava40, quand on aime vraiment les chats ont les aime tous avec seulement quelques petites préférences morphologiques ou de type (voire de couleurs).
Le Bengal en tant que race est issu du croisement de Félis Bengalensis (sauvage) avec des chats communs domestiques, des Burmèses, des American shorthair (entre autres) et ne porte pas d'autres noms.
Rends-toi dans les expositions félines et tu te rendras compte par toi-même.
Moi j'adore presque toute les race car elle sonnt trop belle et en chat c'st le chartreux a cause de roble bleue et il y a que se chat que jaime
j'adore les yorkshires très calin et intelligent!!!!!

j'adore les huskis car j'adore les loups et j'adore les chats de la race écaille de tortues dailleur j'ai pris pistache parce que elle est gentille elle est de la race écaille de tortues et elle est toute mimi

ben oui pourquoi ???
Et bien, ne me crois pas Dellys, mais j'ai même vu un élevage au Royaume Uni, alors bon, pourquoi mentirais-je ? http://www.queenannecats.co.uk
Merci Flamenco de rectifier le tir.
Sacré Wolfie, il a du fumer un pétard.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr