Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

Ninie, Wikipedia n'est vraiment pas une référence de connaissances .....

Utilisateur anonyme

Merci Flamenco de rectifier le tir.

Sacré Wolfie, il a du fumer un pétard.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Et bien, ne me crois pas Dellys, mais j'ai même vu un élevage au Royaume Uni, alors bon, pourquoi mentirais-je ? http://www.queenannecats.co.uk

Wolfman

ben oui pourquoi ???

Utilisateur anonyme

j'adore les huskis car j'adore les loups et j'adore les chats de la race écaille de tortues dailleur j'ai pris pistache parce que elle est gentille elle est de la race écaille de tortues et elle est toute mimi

Utilisateur anonyme

j'adore les yorkshires très calin et intelligent!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'adore presque toute les race car elle sonnt trop belle et en chat c'st le chartreux a cause de roble bleue et il y a que se chat que jaime

Utilisateur anonyme

Le Bengal en tant que race est issu du croisement de Félis Bengalensis (sauvage) avec des chats communs domestiques, des Burmèses, des American shorthair (entre autres) et ne porte pas d'autres noms.

Rends-toi dans les expositions félines et tu te rendras compte par toi-même.

Utilisateur anonyme

Et pour Vava40, quand on aime vraiment les chats ont les aime tous avec seulement quelques petites préférences morphologiques ou de type (voire de couleurs).

Wolfman

ben oui c'est vrai ça