Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Wolfman

désolé dellys ,mais ç'est la faute de flam elle m'a dit que ç'était ton anniversaire

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'attends l'intervention de Flamenco pour confirmer.

Eh oui mon ptit Wolfi, comme on connait ses saints on les honore.

Wolfman

tu peux me croire sur parole

je ne crois pas que flam puisse dire le contraire

Utilisateur anonyme

Ben je ne vois pas comment Flamenco pourrait dire que c'est mon anniversaire alors que ce n'est pas mon anniversaire (mdrrrrrrrrrrrr).

Wolfman

tu sais en çe moment elle ne va pas bien il faut l'excuser

Utilisateur anonyme

Je te promets Dellys, tape "Toyger" dans google et regarde sur wikipédia...

Tiens encore un autre Toyger :

Utilisateur anonyme

Il est bien rayé, et pas tacheté comme le sont les Bengals.

Utilisateur anonyme

Mon chien préféré : Le shiba inu, pour son intelligence, sa loyauté, son caractère, sa beauté....

Mon chat préféré: physiquement le toyger et bengal mais jconné pas leur comportement...

Utilisateur anonyme

n'importe quoi Wolf je suis en vacances.....

et je t'ai jamais dis que c'était l'anniv de Dellys

Wolfman

oh la menteuse