Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les beagle !!!

Mais j'aime tout les autres chiens et chats aussi. Chaque race à ses particularités et c'est ça qui compte!

Utilisateur anonyme

Ninie, ben c'est tout simplement un Bengal !!!

Utilisateur anonyme

Ah non Dellys, regarde bien, c'est pas un Bengal...

Utilisateur anonyme

Ben si.

Les Félis Bengalesis (j'espère ne pas me tromper sur l'orthographe) ont été sélectionnés (entre autres) avec des chats de gouttière (ou chats communs domestiques) et donc cela a donné des Bengals (nom utlisé dans les expositions félines et sur les pedigrees).

Utilisateur anonyme

En chien, le Berger allemand car c'est un chien adorable, intelligent, obéissant (quoi que a ses heures Baïka... ^^), joueur et très attachant ! Le chien presque parfait ! Je préfère les b.a a poils long et les gris, comme les loup..

Mais, cette race se place dans mes préférence juste en dessous de ma race préfère, le Dobermann !

C'est droit préfèrun chien majestueux, fier et dévoué. J'adore son physique de petit dur.

C'est un chien très câlin, attachant, pot de colle. Son endroit préférer, au pieds de son maitre !

J'en aurait un un jour, j'en aurait un... J'EN SUIS SUR ! :P

En chat, le Main coon. J'aime sa taille et son physique de petit lion. J'adore son regard, un regard remplit de gentillesse et de douceur..

C'est un chat magnifique et adorable, très élégant. Une vrai petite peluche vivante !

Comme le dit si bien la phrase dans sa fiche de wamiz c'est l' ''Authentique mélange de rusticité et d’élégance, de sauvagerie et de douceur'' .

Après en deuxième position, le Chat de maison dit chat de gouttière.

Il a toute les apparence possible, tout les caractère possible ! J'adore !

Voila pour moi !

Utilisateur anonyme

''C'est droit préfèrun chien majestueux'' OULALA ! Hihii

je voulais dire ''C'est un chien majestueux''

Petit bug ^^

Wolfman

bon anniversaire dellys

Utilisateur anonyme

Wolfi, t'as fumé la moquette ??????????????

Wolfman

comment le sais tu ???

Utilisateur anonyme

Ben parce que ce n'est pas mon anniversaire, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr