Quelle est votre race de chien préférée et votre race de chat préférée et dites pk?

Utilisateur anonyme

Moi c le berger des shetland parceque c trés intelligent et trés calin!!!!!

Et comme chat c le siamois parceque sa robe et belle et c un chien-chat!!

81 réponses
Solebo

alors,

Le carlin, j'aime son look et son caractère, l'un des seul chien à face plate que j'affectionne avec plus loin le shi-tzu..

En chat, le devon-rex, ce lutin dépoilé trop intelligent et trop pot de colle ex-equo avec le sphynx que j'aurai un jour!

Utilisateur anonyme

Chat préféré... Heu le bengal, l'abyssin, le amu égyptien et le toyger... Je peux pas choisir.

Et chez les chiens, le staffie. Pas très gros et très câlin.

Utilisateur anonyme

Mon chien préféré: Bouvier Bernois, pour sa forme massive et sa dégaine de gros nounourse.

Mon chat préféré: Le Ragdoll, parce que c'est un vrai coussin^^

Utilisateur anonyme

mon chien ♥ le malinois car très actif, très intelligent, obéissant ,câlin., et super beau...et le labrador car trés affectueux, un gros nounours , y a pas plus gentil!

pour les chats le chat de gouttiére je sais pas pourquoi!...

Utilisateur anonyme

Mon chien préféré : Le berger australien car c'est un amour comme chien, c'est une magnifique boule de poils.

Mon chat préféré : L'angora turc car j'adore son poil et c'est câlin !

Utilisateur anonyme

mon chien préféré:l'epagneul breton pour sa faciliter d adaptation en toute circonstance

Utilisateur anonyme

Ok merci a tous!!!

Utilisateur anonyme

Le Toyger, quesaco ??????????????????

Ben pour les chats j'aurais du mal à choisir car je les aime tous, races et gouttières.

Utilisateur anonyme

Mon chien préféré : le colley

Et mon chat : Maine coon.

Utilisateur anonyme

@ Dellys :

Le Toyger est un croisement entre un chat de gouttière avec un pelage marqué, croisé avec un Bengal. Le but est que le chats ressemble le plus possible à un tigre miniature.

bon, et en fait, mon chat préféré... c'est le mien !!