Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi c'est le bichon à poil frisé ^^ je les adore plus que tout !!! =)

Utilisateur anonyme

Pas trés objectivement, c'est le Lhassa Apso ! Un super caractère, affectueux, joueur, il s'adapte parfaitement à nos activités. Et puis ils ont une tête tellement mimi !

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le cavalier king charles tricolore, moi non plus je ne suis peut être pas très objective, puisque mon monstre en est un !

Utilisateur anonyme

J'avoue je craque aussi pour cette race !

Utilisateur anonyme

coton de tulliar

bichon maltais

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime bien le bichon maltais mais beaucoup moin que le bichon à poil frisé ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime d'autre race mais avant tout c'est le bichon à poil frisé ! =)

Utilisateur anonyme

le yorkshire terrier

Utilisateur anonyme

Moi ma race préférer avant tout c'est le dalmatien ♥

mais j'aime bien aussi les berger australien

Utilisateur anonyme

moi j,adore tout les chiens , mais ma chouchou c,est biensur briska mon amour de labrador.