Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le Bouledogue français et le Beagle ;)

Utilisateur anonyme

Moi c'est le westie , le cavalier king charles spaniel , le colley et le jack russel

Utilisateur anonyme

border collie,berger australien,berger allemand et tout les grands chiens!

Utilisateur anonyme

moi cest le shnauzer le bouvier bernoit et l'airdale terrier

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'adore les bouledogue français et américain

Utilisateur anonyme

Même si je suis folle de mon chien ^^ , je resterai une éternelle fan de deux races de chiens... Le Rottweiler et leSiberian Husky .

Utilisateur anonyme

j,adore mon labrador , le chien que je trouve beau c,est le rottweiler et le berger allemand

Utilisateur anonyme

Les croisés ^^ . Ils sont tous originaux =)

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié le sloughi aussi ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est le bichon à poil frisé =)