Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

Moi,C'est le shiba inu ,mais je suis vendue alors...

Utilisateur anonyme

Moi c'est :

1- Le Berger Finois de Laponie

2- Bouledogue Français

3- Le Berger Allemend

Mais j'aime aussi les Shiba et d'autre comme le Husky,Le Berger D'Islande,Le podencos...

Utilisateur anonyme

le jack russel

Utilisateur anonyme

Je suis un peu comme toi aussi Emily-Rose ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est le malinois

Utilisateur anonyme

Ptitfifou

moi les berges australien son aussi mes prefere ils sont beaux choux aimes le travail et la vie en famille (les enfands)

Aki

1. le Golden Rétriver

2. le Berger Allemand

j'aime tout les chiens mais particulièrement c'est 2 la

Utilisateur anonyme

ma race préférée c'est le bullterrier! ils sont trop beaux et ont le meme caractère que moi: très fort!!(pour moi le paradis c'est un village comme ceux d'avant , et faire partie d'une bande d'enfants comme dans la guerre des boutons ! je me battrais chaque jour!!)

Utilisateur anonyme

moi berger allemand !!!!!!!!!!!!