Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je pense pas !Si tu vas dans un élevage et que tu craques sur un chien souvent tu le prends .Moi je me suis accroupi et ils sont tous venu me sentir et après parti jouer .Mais Arco est venu et c'est assis et c'est collé à moi et n'a plus bougé .Je me suis levé donc avec lui dans les bras , sans savoir si c'était un mal ou une femelle .Avec mon mari , là on a dit peu importe , il m'a choisi , donc c'est lui !!!Ce n'est pas mon premier chien,mais c'est la première fois que ça se passe comme ça .

Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais il parait que c est prouve meme si nous pensons l avoir choisi c est lui qui a tout fait pour etre choisi nous n en sommes pas conscient

Utilisateur anonyme

perso, mon chien c'est mon compagnon qui l'a choisit mais tobby m'a choisi comme maitresse, apres je pense que tant qu'on est bien en armoni avec son compagnon c'est l'essentiel. ma tante elle a toujours fait son choix avec les chiens mais u jour elle a eu un husky et la l'accord parfait, il ne la lachait pas et c'etait lui qui est venu alors que les autres s'en foutais royalement, donc je pense que peut importe qu'on l'ai choisi ou qu'il nous ai choisi car l'essentiel c'est que l'amour reigne!!

Utilisateur anonyme

Tu sais quand on a eu Malyce , notre Bouvier Bernois , c'est un mâle qui venait toujours nous coller .Mais on voulait une femelle , à cause des pipis ,nos filles étaient petites et ont avaient pas envie qu'il pisse sur les jouets qui sont dehors .Elle nous a pas choisi du tout , mais ça c'est super bien passé avec elle aussi , elle était adorable !!!

Utilisateur anonyme

J'adore les histoires comme ça, c'est beau ! ^^

Personnellement j'adore les gros chiens aussi, les molossoïdes (surtout de type montagne), comme le Léonberg, le Rottweiler, le berger du Caucase, le montagne des Pyrénées, etc

Mais j'aime aussi quelques petites races (mais moins) : le Cavalier King Charles, le Cocker et le Basset Fauve de Bretagne !

.......En fait, en y réfléchissant, je crois que j'aime presque tous les chiens.

Utilisateur anonyme

J'aime tout les chiens mais la race que j'ai toujours préféré et le st bernard , dalmatien et le bouledogue français , mais celà dit j'ai un labrador , un batard , 2 ckcs et celà ne m'empêche pas du tout de les aimaient les un autent que les autres .

Je suis d'accord dont le fait que les chiens nous choisis même si ils viennent tous vers nous il y a un petit plus qui fait que c'est celui ci et pas les autres .

Wolfman

le mien

Utilisateur anonyme

Alors moi sans hésiter, autant caractère que physique mes 3 races préférés sont :

1 - L'américain pitbull terrier, je le trouve tellement magnifique :O

J'adore son caractère, il sais très bien s'affirmer et montrer ce qu'il veut mais c'est aussi un chien adorable et très câlin. Depuis que je connait le pitbull de mon quartier, Kessia, j'adore cette race malgré les préjugé ! Magnifique et adorable qu'elle étais ! Toujours prête a jouer avec les enfant ou a réclamer des caresses.

2 - Le dobermann, un chien fier et sur de lui. Totalement adorable il vie pour son maitre. Autant très câlin et joueur il sais aussi très bien monter la garde. Il a un aspect de petit dur mais il est adorable et magnifique. Un petit kif de chien :)

J'adore, tout simplement.

3 - Le berger allemand, depuis Baïka, je suis tomber sous le charme de cette race, totalement adorable et hyper attacher a son maitre ce son des chien au caractère en or !

Le numéro 1 des chiens de race, chien de garde, de police, d'aveugle, de compagnie, chien de décombres... Il est utilisé partout !

Il a un caractère un peu spécial je trouve mais c'est ce qui lui donne son charme.

Il est très expressif. Un superbe race quoi ! :)

En bref, j'adore les chien types molosse et police ! ;P

Aki

LOOL !!

Utilisateur anonyme

moi j'en ai 3.

1.le shih tzu

2.le boxer

3.le leonberger