Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki
Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Wolfman
Wolfman

oui mais trop mdr

Citer
Solebo
Solebo

Le carlin et pour toujours !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moin j'aime toutes les race j'ai juste un préférence pour les berger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii les carlin trop mimi !!

C'était le chien préféré de mon petit frère quand il était plus petit (il avait même eu une peluche carlin qui bouge pour noël hihii) moi je trouver ça trop moche :p

Mais depuis que j'ai vu Juju maintenant je trouve ça trop mimi et des que j'en voit un obliger d'aller le caresser hihii c'est trop mimi, des petite boules hihii

Citer
Solebo
Solebo

Merci Margaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime toute les races , mais je suis surtout très gros chien LOL Le côté nounours j'adore , j'ai quand même eu 2 femelles Bouvier Bernois la mère et la fille avant Arco !!! J'ai aussi déjà eu une femelle Berger Allemand croisé un jour ,adorable aussi et une croisé Cocker .Mais Arco est vraiment trop génial , il a un ptit plus qui le rend encore plus exceptionnel , j'ai pas besoin de parler ,avec lui , on est en symbiose !!!Je sais pas si je vous avais dis , mais c'est lui qui m'a choisi YESSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solébo !!! J'ai ta Julie en peluche , c'est vrai qu'elle est trop mignon ,on dirais que c'est toujours un bébé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime t les chiens mais j adore t ceux a face plate ils ont des bouilles de bb tout comme pour les chats puisque j ai eu un persan pepere comme c est pas possible il ne savait rien faire il ratait tout tellement il etait pataud

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHH je suis fatiguée , je sais plus taper , je voulais dire mignonne LOL Ma peluche aboie quand on lui presse son ventre hihi,j'adore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais catharco ce sont toujours les chiens qui nous choisissent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?