Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime plusieurs race de chiens en particulier le dogue allemand arlequin au yeux verron

(ma chienne édelle)

Le caniche bicolore cordé c'est mon rêve que j'aurais dans qq années je pense

(photo trouvé sur un site mais c'est celui que j'aimerais avoir)

et le West highlang white terrier dit westie

(myemye ma petite princesse)
Utilisateur anonyme

Je suis pas trop chien mais j'aime beaucoup le Berger Allemand, le Staffie et le Bull terrier.

En plus petit, le Jack Russel.

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai plein de races que j'aime....je peux pas toutes les citées...je vais simplement dire seulement celles qui sont les plus adorables pour moi : Wolfman,Ninie, Solébo, Océane, Catharco, Annelolo, Amlie....quoi??? ça fait trop??? j'ai pas fini la liste est longue...

Utilisateur anonyme

Ha ha ha, merci Flam, moi aussi tu es une de mes "races" préférées sur Wamiz !! Je suis mdr !!

Utilisateur anonyme

ooo merci flam!!!! c cro gentil mais arrête on va encore se faire virer du post lol

Utilisateur anonyme

c'est que la race Flam est une des plus douces...(je me la pètes pas déjà!!!)lol

Utilisateur anonyme

Non mais t'es comme Némo... Tu pètes tout court !! lol Non je déconne, je t'adore ma belle.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Ninie..moi je pètes tout court mais Némo c'est le péteur de la journée....c'est pour ça qu'on porte tous des masques à la maison...

je t'adore aussi ma tite Ninie mais vais devoir te laisser pour ce soir....

bisous

Utilisateur anonyme

Ok, bonne nuit tite Flam, tu vas nous manquer, on commence à bien rigoler sur l'autre post. Bonne nuit. bisous !

Wolfman

le flamencodog est un très beau chien mais très difficile a éduquer