Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi j'aime tous les gros chiens poilus ou tu peux passer et repasser ta main dans tous les sens ! Mais ce sont des chiens fragiles =/

Et toi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien que ne pratiquant pas la chasse, j'ai toujours été attirée par les chiens d'arrêt.

J'ai une croisée Braque qui a un mode de vie et un caractère qui me correspondent parfaitement.

Si un jour je devais avoir un chien de race, ce serait certainement un Braque hongrois

https://static.wamiz.com/images/animaux/chiens/large/braque-hongrois-a-poil-court.jpg

Je trouve ces chiens magnifiques

J'aime aussi les lévriers espagnoles (super les photos) et irlandais (mes voisins en ont un, c'est un animal fascinant)

Utilisateur anonyme

Personnellement l'Akita Inu est la race qui me fait rêver, ils sont à mi-chemin entre l'ours et le renard, on dirait des peluches *.*

Niveau caractère ils sont têtu mais je le suis encore plus ! Ils ont cette fierté dans le regard et dans la posture qui en font des gravures de mode 😝

Utilisateur anonyme

Bonsoir, personnellement mes races préférés sont : le husky, le berger allemand, le staff et le beagle :)