Quelle est votre race de chien préférée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha ha ha, merci Flam, moi aussi tu es une de mes "races" préférées sur Wamiz !! Je suis mdr !!
Moi j'en ai plein de races que j'aime....je peux pas toutes les citées...je vais simplement dire seulement celles qui sont les plus adorables pour moi : Wolfman,Ninie, Solébo, Océane, Catharco, Annelolo, Amlie....quoi??? ça fait trop??? j'ai pas fini la liste est longue...
Je suis pas trop chien mais j'aime beaucoup le Berger Allemand, le Staffie et le Bull terrier.
En plus petit, le Jack Russel.
J'aime plusieurs race de chiens en particulier le dogue allemand arlequin au yeux verron

Le caniche bicolore cordé c'est mon rêve que j'aurais dans qq années je pense

et le West highlang white terrier dit westie

merci !! pour toute veaux réponse !!!!!
plusieurs, mon chouchou le berger allemand, mais aussi berger australien (super beau),le dalmtien notamment pour la robe et son endurance.
J'ai eu plusieurs race de chiens Berger-allemand,Flat rétriver,j'ai encore un cocker spanien et un York mais j'ai décidé de racheter un Berger-allemand qui sera chez moi pour la fin février,un chien doit correspondre à ton caractère et au temps que tu peux lui donner.
ok moi c'est le Golden Rétriver mais j'adore aussi le border collie !!
moi ma race préféré c'est le border collie ;)
Moi aussi j'aime bien les border collie, mais leur caractère ne me correspondent moins.
Et non ce sont des photo d'internet, je n'ai que des chats moi =) le chien c'est pas pour tout de suite, et ca sera surement un croisé je pense.
- +22950294524 comment retrouver ton amour perdu
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h