Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Camou1

les 3 race que j'adore:

1-le berger australien

2- le labrador

3-le golden retriver

Utilisateur anonyme

Moi j aime toutes les races de chie mais j avoue avoir un faible pour les bouviers bernois! !

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement ma première race de chien préférée est le chien loup de saarloos

Et ma seconde race préférée est celle du bull terrier

Utilisateur anonyme

Le beagle est un chien superbe :

Utilisateur anonyme

Bjr! Moi, les races de chiens que je préfère sont : Les Bergers Belges, Les Sowsows à langues bleues et les petits chiwuawuas.

Utilisateur anonyme

Berger allemand, husky, beauceron, bull terrier (contrairement à ce qu'on croit se sont de gros nounours)

Fionajay

Ma race préférée est sans nul doute...............le caniche que j'ai découvert à 22 ans (j'en ai maintenant 50) et qui représente, pour moi, le chien parfait. En fait je suis une caniche addict !

En général, j'aime tous les chiens mais j'avoue que je n'ai pas d'accointances particulières avec certaines races comme par exemple les terriers (trop énergiques) et les molosses (bavent trop)

Utilisateur anonyme

Le chien du pharaon, et le petit lévrier d'Italie que je trouve marrant.

Liloukloze

Dans la taille moyen / petit pour moi c'est les spitz avec leurs petites têtes de renard, ils sont à croquer.

Sur la photo c'est mon spitz japonais de un an qui sera rejoins au mois d'août, d'un spitz nain noir avec les pâtes blanche ;)

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Liloukloze

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "