Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est votre race de chien préférée ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
le catahoula léopard ( malheureusement peu connu ...)

Le beagle ( ma chienne en est une 1/2 ^^)

le pitbull

l'american staff

...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
les 3 race que j'adore:
1-le berger australien
2- le labrador
3-le golden retriver
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Moi j aime toutes les races de chie mais j avoue avoir un faible pour les bouviers bernois! !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, personnellement ma première race de chien préférée est le chien loup de saarloos

Et ma seconde race préférée est celle du bull terrier
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le beagle est un chien superbe :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bjr! Moi, les races de chiens que je préfère sont : Les Bergers Belges, Les Sowsows à langues bleues et les petits chiwuawuas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Berger allemand, husky, beauceron, bull terrier (contrairement à ce qu'on croit se sont de gros nounours)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ma race préférée est sans nul doute...............le caniche que j'ai découvert à 22 ans (j'en ai maintenant 50) et qui représente, pour moi, le chien parfait. En fait je suis une caniche addict !

En général, j'aime tous les chiens mais j'avoue que je n'ai pas d'accointances particulières avec certaines races comme par exemple les terriers (trop énergiques) et les molosses (bavent trop)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le chien du pharaon, et le petit lévrier d'Italie que je trouve marrant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dans la taille moyen / petit pour moi c'est les spitz avec leurs petites têtes de renard, ils sont à croquer.
Sur la photo c'est mon spitz japonais de un an qui sera rejoins au mois d'août, d'un spitz nain noir avec les pâtes blanche ;)
Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)