Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki
Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Camou1
Camou1

les 3 race que j'adore:

1-le berger australien

2- le labrador

3-le golden retriver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j aime toutes les races de chie mais j avoue avoir un faible pour les bouviers bernois! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement ma première race de chien préférée est le chien loup de saarloos

Et ma seconde race préférée est celle du bull terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le beagle est un chien superbe :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr! Moi, les races de chiens que je préfère sont : Les Bergers Belges, Les Sowsows à langues bleues et les petits chiwuawuas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand, husky, beauceron, bull terrier (contrairement à ce qu'on croit se sont de gros nounours)

Citer
Fionajay
Fionajay

Ma race préférée est sans nul doute...............le caniche que j'ai découvert à 22 ans (j'en ai maintenant 50) et qui représente, pour moi, le chien parfait. En fait je suis une caniche addict !

En général, j'aime tous les chiens mais j'avoue que je n'ai pas d'accointances particulières avec certaines races comme par exemple les terriers (trop énergiques) et les molosses (bavent trop)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien du pharaon, et le petit lévrier d'Italie que je trouve marrant.

Citer
Liloukloze
Liloukloze

Dans la taille moyen / petit pour moi c'est les spitz avec leurs petites têtes de renard, ils sont à croquer.

Sur la photo c'est mon spitz japonais de un an qui sera rejoins au mois d'août, d'un spitz nain noir avec les pâtes blanche ;)

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Citer
Liloukloze
Liloukloze

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?