Quelle est votre race de chien préférée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis très doux avec flam ,juste une petite fessée de temps en temps
merci flam, sa depend si tu la carresse dans le sens des poils je suis sur qu'elle peut etre super comme race!! lol!!
moi je dis il faut de la douceur, de l'humour, un brin de carractere et beaucoup d'amitier et le tour est jouer lol
un bourre pif de temps en temps et tout s'arrange
Oui il faut avoir une poigne d'enfer!
le flamencodog est un très beau chien mais très difficile a éduquer
Ok, bonne nuit tite Flam, tu vas nous manquer, on commence à bien rigoler sur l'autre post. Bonne nuit. bisous !
Tu as raison Ninie..moi je pètes tout court mais Némo c'est le péteur de la journée....c'est pour ça qu'on porte tous des masques à la maison...
je t'adore aussi ma tite Ninie mais vais devoir te laisser pour ce soir....
bisous
Non mais t'es comme Némo... Tu pètes tout court !! lol Non je déconne, je t'adore ma belle.
c'est que la race Flam est une des plus douces...(je me la pètes pas déjà!!!)lol
ooo merci flam!!!! c cro gentil mais arrête on va encore se faire virer du post lol
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114