Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

Le shiba, le husky et l'Akita :))) !!

Utilisateur anonyme

Le malinois ! le plus intelligent, le plus endurant, le plus courageux et le plus polyvalent de la gente canine !

VIVE LE MALOU !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

le husky et le jack russel!!

Utilisateur anonyme

Le husky!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le doberman, j'aime leur allure et leur élégance mais aussi le côté méchant.

Et le chihuahua: car c'est un petit être plein de douceur et de malice.

Utilisateur anonyme

moi le husky comme mon tit loup :)

Utilisateur anonyme

J'aime toute les races, mais j'aime beaucoup Le husky, le berger allemand, le berger blanc suisse, et surtout le chihuahua, d'ailleurs je vous présente mon petit bébé.

J'aime aussi le Jack russel, et le pinsher, donc mes deux chiennes qui sont de type Jack et pinsher toute deux croisé.

Utilisateur anonyme

bonjour!😁

Ma race de chien préféré est le cavalier king charles sans hésitations!👍

c'est trop mignon!

Utilisateur anonyme

j'ai un chihuahua 4ans et un staff croisée boxer 1an :) qui s'adorent

Utilisateur anonyme

Welsh Corgi 3