Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Célineo

Le Lundehund ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas les petits chiens (c'est mon choix hein !) et les chiens trop maigres et trop moche avec des gros yeux les chiens idéales pour moi ce sont les berger (allemand, belge, australien) et les Epagneul surtout les Epagneul Bretons :)

voilà ma femelle Epagneul Breton à 2 mois

Utilisateur anonyme

le berger shetland ♥ le chow-chow ♥ Et les petits lévrier italien ou wippet ! Ce sont mes race préférer

Trop mimi Scanuu elle s'apelle comMent?

Utilisateur anonyme

Le Border Collie sans hésiter !!

Et aussi le berger des Shetland :

Utilisateur anonyme

Ouai vive les Shelties !!! ♥

Utilisateur anonyme

Mdrr Blibli

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

les welsh corgis!!!!!!!

race de ouf!!! quand j'en vois un dans la rue je suis comme une dingue 8D

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les Welsh corgis !! Dommage qu'ils ne soient pas très connu en France ..

Mais pour moi, ça reste le Beagle :

(le mien a 2 mois :))

Ainsi que le Golden Retriever et le husky !

Utilisateur anonyme

L'américan Staff en premier!! (Ainsi que le Pitbull...)

Le Leonberg! (mon bébé!!! :D)

Charplaninatz

J'ai du mal a m'arreter... Y'a tellement de races magnifiques! (bullmastiff, bull terrier, bouledogue américain, samoyede, saarloos, eurasier, schapendoes neerlandais etc etc...)