Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki
Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais quand on a eu Malyce , notre Bouvier Bernois , c'est un mâle qui venait toujours nous coller .Mais on voulait une femelle , à cause des pipis ,nos filles étaient petites et ont avaient pas envie qu'il pisse sur les jouets qui sont dehors .Elle nous a pas choisi du tout , mais ça c'est super bien passé avec elle aussi , elle était adorable !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, mon chien c'est mon compagnon qui l'a choisit mais tobby m'a choisi comme maitresse, apres je pense que tant qu'on est bien en armoni avec son compagnon c'est l'essentiel. ma tante elle a toujours fait son choix avec les chiens mais u jour elle a eu un husky et la l'accord parfait, il ne la lachait pas et c'etait lui qui est venu alors que les autres s'en foutais royalement, donc je pense que peut importe qu'on l'ai choisi ou qu'il nous ai choisi car l'essentiel c'est que l'amour reigne!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais il parait que c est prouve meme si nous pensons l avoir choisi c est lui qui a tout fait pour etre choisi nous n en sommes pas conscient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je pense pas !Si tu vas dans un élevage et que tu craques sur un chien souvent tu le prends .Moi je me suis accroupi et ils sont tous venu me sentir et après parti jouer .Mais Arco est venu et c'est assis et c'est collé à moi et n'a plus bougé .Je me suis levé donc avec lui dans les bras , sans savoir si c'était un mal ou une femelle .Avec mon mari , là on a dit peu importe , il m'a choisi , donc c'est lui !!!Ce n'est pas mon premier chien,mais c'est la première fois que ça se passe comme ça .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais catharco ce sont toujours les chiens qui nous choisissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHH je suis fatiguée , je sais plus taper , je voulais dire mignonne LOL Ma peluche aboie quand on lui presse son ventre hihi,j'adore !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime t les chiens mais j adore t ceux a face plate ils ont des bouilles de bb tout comme pour les chats puisque j ai eu un persan pepere comme c est pas possible il ne savait rien faire il ratait tout tellement il etait pataud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solébo !!! J'ai ta Julie en peluche , c'est vrai qu'elle est trop mignon ,on dirais que c'est toujours un bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime toute les races , mais je suis surtout très gros chien LOL Le côté nounours j'adore , j'ai quand même eu 2 femelles Bouvier Bernois la mère et la fille avant Arco !!! J'ai aussi déjà eu une femelle Berger Allemand croisé un jour ,adorable aussi et une croisé Cocker .Mais Arco est vraiment trop génial , il a un ptit plus qui le rend encore plus exceptionnel , j'ai pas besoin de parler ,avec lui , on est en symbiose !!!Je sais pas si je vous avais dis , mais c'est lui qui m'a choisi YESSSS

Solebo
Solebo

Merci Margaux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?