Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki
Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, personnellement mes races préférés sont : le husky, le berger allemand, le staff et le beagle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement l'Akita Inu est la race qui me fait rêver, ils sont à mi-chemin entre l'ours et le renard, on dirait des peluches *.*

Niveau caractère ils sont têtu mais je le suis encore plus ! Ils ont cette fierté dans le regard et dans la posture qui en font des gravures de mode 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien que ne pratiquant pas la chasse, j'ai toujours été attirée par les chiens d'arrêt.

J'ai une croisée Braque qui a un mode de vie et un caractère qui me correspondent parfaitement.

Si un jour je devais avoir un chien de race, ce serait certainement un Braque hongrois

https://static.wamiz.com/images/animaux/chiens/large/braque-hongrois-a-poil-court.jpg

Je trouve ces chiens magnifiques

J'aime aussi les lévriers espagnoles (super les photos) et irlandais (mes voisins en ont un, c'est un animal fascinant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi j'aime tous les gros chiens poilus ou tu peux passer et repasser ta main dans tous les sens ! Mais ce sont des chiens fragiles =/

Et toi ?

Liloukloze
Liloukloze

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Liloukloze
Liloukloze

Dans la taille moyen / petit pour moi c'est les spitz avec leurs petites têtes de renard, ils sont à croquer.

Sur la photo c'est mon spitz japonais de un an qui sera rejoins au mois d'août, d'un spitz nain noir avec les pâtes blanche ;)

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien du pharaon, et le petit lévrier d'Italie que je trouve marrant.

Fionajay
Fionajay

Ma race préférée est sans nul doute...............le caniche que j'ai découvert à 22 ans (j'en ai maintenant 50) et qui représente, pour moi, le chien parfait. En fait je suis une caniche addict !

En général, j'aime tous les chiens mais j'avoue que je n'ai pas d'accointances particulières avec certaines races comme par exemple les terriers (trop énergiques) et les molosses (bavent trop)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand, husky, beauceron, bull terrier (contrairement à ce qu'on croit se sont de gros nounours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr! Moi, les races de chiens que je préfère sont : Les Bergers Belges, Les Sowsows à langues bleues et les petits chiwuawuas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?