Quelle est vos race de chien préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai décidé de faire un petit sujet !

Vous devez mettre 3 photos de chien, d'internet !

3 races de chien que vous préférez !

A moi de commencer !

Alors...!

J'aime le Grand Danois Beige :

J'aime le Golden Retriever :

J'aime le Saint Bernard :

A vous !

20 réponses
Mimi6

Salut moi c'est le berger australien en premier (mon chien en photo)

Après l'Eurasier

Et ensuite le Golden retriever

Camou1

moi c'est

Le labrador javascript: void(0) ( j'en ai un chocolat)

Ensuite le golden retriver javascript: void(0)

Et enfin le berger australien javascript: void(0)

Camou1

oups les photos 😔

Camou1

javascript: void(0) berger australien en 3 eme position

Camou1

les photos ne marchent pas :( désolé

Utilisateur anonyme

moi j'adore le dogue allemand

le malinois

et les croisés (meme si ce n'est pas vraiment une race)^^

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup aimé et j'aime toujours le Berger Allemand parce que se fut mon premier chien et on n'oublie pas son premier amour !

J'ai appris à aimer et à adorer le Border Collie parce que c'est mon second chien aujourd'hui, très différent du premier mais toujours autant de bonheur.

Et si je devais en prendre un autre, ce serait le Bouledogue Français parce que j'adore ses grandes oreilles et sa bouille écrasée, cette race me fait trop rire !

Même si au final, je ne suis pas particulièrement pour une race spéciale, les croisés peuvent être aussi très beaux et quand c'est TON chien il reste le plus beau au monde (même avec une oreille de travers ou une patte en moins) !

Utilisateur anonyme

Mes races préférées sont :

Le Berger Blanc Suisse (et par extension le berger allemand qui physiquement lui ressemble beaucoup)

Le Lapinkoira (aussi appelé chien finnois de laponie) que j'ai découvert récemment et qui m'intrigue énormément.

Hm. N'en choisir que trois c'est très difficile. Je vais rajouter un gros gabarit, comme ça il y en aura un de chaque taille à peu près. Du coup je dirais le Leonberg !

Je suis en général plus attirée par les chiens de moyenne à grande taille plus que par les tout petits, mais c'est très difficile d'établir un top 3 sachant qu'il y a au moins une dizaine de races qui m'attire ^^

Tania28700

Pour moi en premier chien loup tchèque (ici génésys et jyrkhos)

et pour les autres j'ai du mal !

le chien loup américain, northaids (ici Tanka et sh'ym avec mon jyrkhos)

le doberman

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

1er : Akita Inu

2ème : Berger Australien ( de couleur Bleu merle )

3ème : Golden Retriever