Quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

Voici Kira ma petite chienne de 3 mois, pour vous, sans tricher sur mon profil 😝 , quelles sont les races de cette petite?

Indice: elle est croisée de 3 races différentes

16 réponses
Utilisateur anonyme

Boxer/berger allemand/labrador

Utilisateur anonyme

Un de votre liste est juste Thula :)

Utilisateur anonyme

Boxer/Staffie/Malinois ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

berger allemand/beagle/je sais vraiment pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un de votre liste est juste Thula :)

le bon je pense que c'est berger allemand vu le poil du dos après les 2 autres aucune idée

Erable

Ma première idée en voyant ce petit chien , je vois du American Staff. Du boxer peut-être aussi mais surtout du Américain Staff.

Très mignon 🙂

Utilisateur anonyme

Candicebi: deux de votre liste est juste :p

Kikaah: aucun est de votre liste ^^

Vitani: et non pas de berger allemand chez elle :p

Erable: oui vous avez raison :p son papa est un American Staff, merci pour le compliment :)

Utilisateur anonyme

staff, malinois, boxer

Utilisateur anonyme

sinon c'est staff, staffie boxer mais vu son poil je penche malinois plutot que staffie

Utilisateur anonyme

Vitani: il a du american staff et du boxer, sa 3e race est normalement de couleur noir et blanche :)