Quelle-est sa race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai savoir de quelle race est ce chien :

Merci d'avance !!! 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je dirais un croisé berger allemand

Luna76

Je pense aussi qu'il y a une grande part de berger allemand.

Utilisateur anonyme

Ouais, je pensais aussi au Berger Allemand... 😧

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense un croisé Berger Allemand ;P

Sharkim125

Il s'agit d'un croisé berger allemand ^^ il ressemble beaucoup au mien, croisé BA aussi, mais il n'a pas les même couleur :)

Peut-être croisé avec un beauceron ? Pour la couleur ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il ressemble au tien ! En tout cas il est mignon ton p'tit Jerry !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je pense qu'il est croisé berger allemand et beauceron

Tsukino

Pareil, je pense qu'il y a du BA et du beauceron !

Tania28700

les grands esprits se rencontrent ! BA et beauceron je pense aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "