Quelle est le mieux Jack Russell ou Cocker Américain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai besoin de votre avis :

J'ai eu onze ans le 26 décembre .Cela fait six ans que je demande a mes parents un chiot sans vint . J'ai Le soutient de ma famille 3 .Ma Mamie a un Jack Russell Croisée avec un cavalier king charles ruby Nommé Booba de 2 ans Magnifique !! Ma demi soeure a une Cocker Américaine Nommé Tartine Très Belle !! Dés que j'ai vue Booba Je suis Tombé Raide dingue des Jack russel Car il a le physique d'un Jack et les poils lisse mais court .Et un jour en dormant chez ma demi-soeure j'ai vue que c'etait aussi un chien que j'aimait . Et la pouff Le trouble m'envahi j'ai toujours cette préference pour le jack quelle est votre avis . Booba est venu une semaine chez moi pour voir la responssabiliter cela ma donné plus d'envie d'en avoire Une . Ma desseption de ne pas en avoir une a Noël a Poussez mon Pere à reprendre quelque jour Booba . Sachant que ma Mamie habite dans la rue face la mer je vait donc au moin 2heure dans l'aprés midi seule avec lui à la mer courrir faire du va chercher cela me plait vraiment .Je suis plus Quelqun qui vas porter son chien ( pour moi le Cocker Américain est trop lourd ) Un assez petit qui ne va pas aissayer de rejoindre la malinais de ma voisine Gentille avec ma lapine ....... Merci De m'aider

54 réponses
Melly

Le berger australien est tout simplement maaagnifique *__* Moi qui ai du mal à 'craquer" sur les chiens!

Utilisateur anonyme

Sa tu l'a dis c'est tres beau le berger australien

Utilisateur anonyme

faut arrêter les idées reçues sur les jacks russels....j'ai pas de problèmes avec Atome...il a fallu le cadrer dès le départ mais c'est comme tout chien....une question d'éducation...sinon c'est un chien adorable très calin et collant

Utilisateur anonyme

Ok mais pour un enfants comme moi

Utilisateur anonyme

Un cavalier King Charles c'est petit et super gentil (plutôt femelle car les mâles sont plus gros parfois), un Coton de Tuléar, Bichon Maltais, le Cair Terrier, le Shih-Tzu, le Lhassa Apso, le westie, (mais pour ceux-là il faudra penser à aller chez le toiletteur. Bon courage et j'espère de tout coeur que tu auras bientôt ton petit compagnon auprès de toi. à bientôt. isa34

Utilisateur anonyme

Avec les horaires c'est bon pour un jacks.

Oui oui Flamenco, t'inquiète je suis aussi contre les idée reçu sur les russells mais la ce qui me dérange c'est qu'a l'origine les parents n'en veulent pas donc si ya pas les parents pour cadrer le chien, ça ne va pas aller non plus et il ne veulent pas de poils.

Le jack pert énormément ses poils c'est pour ça que j'ai dit pas de jack.

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu que les parents n'en voulait pas.......oupss

oui c'est vrai les jacks perdent beaucoup les poils....

Utilisateur anonyme

D'accord Merci mais Si Vous Pouvez me dire les Qualité et les défauts du jack et du Cocker A. pour ce qui en ont

Utilisateur anonyme

Le jack russell est a un au caractère très fort qui essaiera tout le temps de tester son maitre, c'est un chien inépuisable qui demande beaucoup d'activité physique et une éducation assez ferme. Il ne faut pas qui reste seule trop longtemps. On peut lui apprendre énormément de choses car c'est un chien très très intelligent ce qui va de paire avec le fait qu'il teste sans cesse.

C'est un chien de chasse donc il faudrait toujours faire attention avec les chats, lapin, etc. A la chasse il fait ce que l'on appel du ferme donc chien un peut gueulard.

Ils ont tendance a s'enfuir donc il faut un jardin clos.

Ils sont très calin et très joueur, super en agility.

Ce sont les généralités apres chaque chien est différents

Utilisateur anonyme

Je connais plus le cocker anglais que l'américain mais voila ce que je sait d'eux.

Ce sont de grand manipulateur, des anges part devant et de vrai diable par derrière... Attention aux bétises. Ils n'aime pas le changement du quotidien.

Ils sont très curieux et super avec les enfants, très joueur aussi.

Ce sont aussi des chiens de chasse don cil leurs faut une bonne dépense physique.

On besoin d'un brossage presque quotidien et d'un toilettage chez le toilleteur plusieurs fois par an.

Il n'ont qu'un maitre.

Mon prochain chien sera un cocker anglais, j'espère courant 2011 si la maison suit