Quelle est le mieux Jack Russell ou Cocker Américain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai besoin de votre avis :

J'ai eu onze ans le 26 décembre .Cela fait six ans que je demande a mes parents un chiot sans vint . J'ai Le soutient de ma famille 3 .Ma Mamie a un Jack Russell Croisée avec un cavalier king charles ruby Nommé Booba de 2 ans Magnifique !! Ma demi soeure a une Cocker Américaine Nommé Tartine Très Belle !! Dés que j'ai vue Booba Je suis Tombé Raide dingue des Jack russel Car il a le physique d'un Jack et les poils lisse mais court .Et un jour en dormant chez ma demi-soeure j'ai vue que c'etait aussi un chien que j'aimait . Et la pouff Le trouble m'envahi j'ai toujours cette préference pour le jack quelle est votre avis . Booba est venu une semaine chez moi pour voir la responssabiliter cela ma donné plus d'envie d'en avoire Une . Ma desseption de ne pas en avoir une a Noël a Poussez mon Pere à reprendre quelque jour Booba . Sachant que ma Mamie habite dans la rue face la mer je vait donc au moin 2heure dans l'aprés midi seule avec lui à la mer courrir faire du va chercher cela me plait vraiment .Je suis plus Quelqun qui vas porter son chien ( pour moi le Cocker Américain est trop lourd ) Un assez petit qui ne va pas aissayer de rejoindre la malinais de ma voisine Gentille avec ma lapine ....... Merci De m'aider

54 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux quoi alors ?

Utilisateur anonyme

Merci Vava c'est claire qu'il est superbe 3 mais mes parent préfere les petit chien ma mere préfere les caniche toy , bichon c'est pas trop mon genres . Mon pere aime bien le chien de dechavanne avec juste son oeil noire !!!

Utilisateur anonyme

Le Cocker américain demande beaucoup de toilettage.

Donc à éviter pour toi.

Utilisateur anonyme

Une petite,actif,joueuse,qui obéi facilement,pas trop dure a éduquer peut rester seule le temps de l'école,pas trop fort . Car jen veux pas une qui faut metre une museauliére ou dit dangeureux

Utilisateur anonyme

Et j'ai une douche pas une baignoire sa pose probléme ou pas ?

Utilisateur anonyme

Non mais il faut l'amener au toileeteur

Et sinon le chihuahua c'est parfait pour toi ! Ou le pinsher

Utilisateur anonyme

je voudrai un chien moyen pas trop grand comme ton malinois je crois .... mes parent aime pas les grand !!!Le probleme c'est que tellement j'aime les Jack j'arrive pas a men mettre 1 autre dans la tete !!!

Utilisateur anonyme

Oui ba le jack je pense que tu peux oublier car avec tout ce que tu dit tes parents ne voudrons jamais.

C'est un chien avec énormément de caractère, il lui faut une éducation solide et énormément d'activité physique.

Il peut etre délicat de le laisser 8heures d'affilé seuls sans qu'il fasse de dégâts.

Et il perd énormément ses poils...

A part ça c'est un super compagnon...mais ce n'est pas qu'uun joli chien

Utilisateur anonyme

Ba moi le matin de 7h30 à 11h 30 je suis pas la et l'aprem je suis pas la de 13h15 à 16h30 ..... et mon pere fait soi 5h30 à 15h45 ou 13h00 à 21h45 sa devrai aller mais c'est claire que je connait des chiens qui sont tout seule de 8h00 à 16h30 .... c'est vrai que sa doit etre horrible surtout en appart mais moi j'ai un jardin et ma maison est assez grande ....

Utilisateur anonyme

un bouledogue francais ou anglais ??

Le chow chow ? Le spitz ?

Et le jack !! OUBLIE