Quelle est le mieux Jack Russell ou Cocker Américain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai besoin de votre avis :

J'ai eu onze ans le 26 décembre .Cela fait six ans que je demande a mes parents un chiot sans vint . J'ai Le soutient de ma famille 3 .Ma Mamie a un Jack Russell Croisée avec un cavalier king charles ruby Nommé Booba de 2 ans Magnifique !! Ma demi soeure a une Cocker Américaine Nommé Tartine Très Belle !! Dés que j'ai vue Booba Je suis Tombé Raide dingue des Jack russel Car il a le physique d'un Jack et les poils lisse mais court .Et un jour en dormant chez ma demi-soeure j'ai vue que c'etait aussi un chien que j'aimait . Et la pouff Le trouble m'envahi j'ai toujours cette préference pour le jack quelle est votre avis . Booba est venu une semaine chez moi pour voir la responssabiliter cela ma donné plus d'envie d'en avoire Une . Ma desseption de ne pas en avoir une a Noël a Poussez mon Pere à reprendre quelque jour Booba . Sachant que ma Mamie habite dans la rue face la mer je vait donc au moin 2heure dans l'aprés midi seule avec lui à la mer courrir faire du va chercher cela me plait vraiment .Je suis plus Quelqun qui vas porter son chien ( pour moi le Cocker Américain est trop lourd ) Un assez petit qui ne va pas aissayer de rejoindre la malinais de ma voisine Gentille avec ma lapine ....... Merci De m'aider

54 réponses
Utilisateur anonyme

Un cocker americain car un jack russel a un trop fort caractere !!

Il faut des ^personne ayant un fort caractere et je doute que tu en ai un !

Utilisateur anonyme

Ok merci mais le truc sait que je voudrai un chien leger mais les coker c'est lourd !!!!

Utilisateur anonyme

ben prend un pinscher ou un chihuahua ou un york

Utilisateur anonyme

Je Voudrai pas qu'elle s'envole a la mer nan je rigole mai un york j'aime pas trop un chihuahua pour un premier chien et a mon age je voudrai pas un tout petit chien je voudrai une chienne assez solide si vous voyez ce que je veux dire mai pas style boxer !!!!

Utilisateur anonyme

Un caniche je suppose que t'aime pas car c'est frisée lol euh attend je reflechit

Utilisateur anonyme

Un spitz allemand ou japonais ? C'est petit et plutôt mignon.

Utilisateur anonyme

ou un beagle, un basset, un teckel, ce sont de petits chiens.

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Un berger des Shetland, c'est un genre de "Lassie" miniature.

Utilisateur anonyme

Oui et le berger australien miniature