Quelle est le caractère de chien que vous aimez?

Utilisateur anonyme

Quelle est la Caractère de Chien que vous aimez le plus?

5 réponses
Solebo

Un chien calme, équilibré, pas nerveux, très pot de colle, un brin glouton,

Toute ressemblance à un chien m'appartenant n'est pas pur-hasard lol.

En fait cela décrit parfaitement le chien idéal pour moi.

Utilisateur anonyme

pour moi un chien nerveux ^^ pot de colle , joueur qui ne se fatigue jamais , voila pour moi le chien idéal ..

Utilisateur anonyme

Et bien Moi j'adore les chiens calme, joueur, pépér^^, surtout pot de colle (tout comme mon petit Ity)

Mais j'aime aussi les chiens vif (mais pas nerveux), qui aiment jouer et courir pendant des heures.

Utilisateur anonyme

ouai moi dabord j'aime le caractere de tout les chien lol ils ont tous leur ptit truk ;)

Utilisateur anonyme

Oui lol=)