quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Utilisateur anonyme

bon moi je compte pour du beurre mais je vous dit quand meme mes preferer le brger allemand le siam a oi ou le siamois ancien bien chocolat mauvais comme la gale oui je kif grave comme disent les jeunes je ne ces pas mettre les photos de mes monstres pourtant ces pas fautes de n pas les avoirs prises ces fameuses photos

Utilisateur anonyme

Moi J'aime le ragdoll et le Siamois mais je vais dire le Siamois

et Le chien c'est dur Car j'aime les Golden Retriever , Labrador et Jack ... bon Ba Pour Changé Du jack Je Dis Labrador :D

Ps : L'image Du Siamois Rappellera Quelqun ;) M.