quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrai qu ils sont tres imposants petitefl....

Utilisateur anonyme

comme nous sommes des personnes sensees qui se respectent et qui ont compris que tout le monde n a pas la meme preference ce k j adore pour moi c est le persan j en ai eu un je dis bien pour moi et pas k ce sont les mieux

Utilisateur anonyme

petitefl..... quelle est ta race de chiens preferes?

P'titefleur

Très difficile pour moi de choisir, car j'aime tous les chiens (ou presque). J' ai eu : un caniche, une golden. Mais, faire vraiment un choix !! oups......

Utilisateur anonyme

pour mounejoelle : oui les chat de gouttiere sont trrés beau ce sont ma race préférer !! =)

Utilisateur anonyme

Ben moi j'adore le Podhal

Mais j'aime pleins de races , le berger allemand , l'eurasier , le bouvier bernois et d'autres hihi

Wolfman

berger allemand ,tervueren et tous les autres

Utilisateur anonyme

bien parle wolf ce n est ps parcequ on a une prefence que l on n aime ps les autres moi comme toi j aime tout ce k vit avec beaucoup de respect sauf pour une race tu devines laquelle?

Utilisateur anonyme

border collie chien très intelligent et ferait tout pour son maître!si non berger allemand ,toutes les autres races et les corniauds ,les bâtards,ils sont tous égaux puisque que qu'ils descendent tous du loup!

aime tout les races de chats!

Utilisateur anonyme

Le King Charles ! :)