quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Utilisateur anonyme

moi devinez????

et

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop chien, mais j'aime beaucoup l'Akita Inu et le Berger Allemand.

Chez les chats.... dur, j'adore les Bengals, les Abyssins et les Sphynx. Mais j'aime tous les chats.

Utilisateur anonyme

Pour le chat cest le siamoi et l'abyssin et pour les chien le shnauzer

Utilisateur anonyme

les chats de gouttiere:

Utilisateur anonyme

moi j'aime le bullterrier et le munchkin

Utilisateur anonyme

Moi , comme margaux , j'aime bien le beagle et en chat , le maine coon ;)

Utilisateur anonyme

coté chien, c'est incontestablement le Léonberg en tout point de vue

coté chat, je suis bien embétée parce qu'en connaissant moins les tempéraments particuliers de chacun : je les aime tous.. je dirai le chartreux mais c'est vraiment pour dire d'en mettre un en premier. (et en dernier je mettrai les siamois, question uniquement de caractère)

Utilisateur anonyme

moi pour les chiens c'est le Bichon a poil frisé et pour les chat ba les chat de gouttiere meme si c'est vraiment une race de chat =)

Utilisateur anonyme

julie et .....pourquoi dis tu ba les chats meme.........c est beau un chat de gouttiere non?

P'titefleur

le maine coon