quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Utilisateur anonyme

allez personne?????????????

Utilisateur anonyme

Moi le jack russel terrier

et le siamois

Utilisateur anonyme

Voici ma race de chien préférer : jack russel terrier

Finesse

Voici ma race de chat préférer : gouttière

Minette

Utilisateur anonyme

En chien les westie :/pony17_4d629f37cdef7.jpg

Utilisateur anonyme

et chat le siamois bien sûr :

Utilisateur anonyme

En chat c'est le siamois :

Utilisateur anonyme

et en chien le westie :

Utilisateur anonyme

La race de chien dont je préfére par dessus et le st bernard

et en chat le siamois

Utilisateur anonyme

alors berger allemand

et pour les chats maine coon

Utilisateur anonyme

pour moi ce sont les shithzu et les persans sachant que j aime tous les animaux