quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Solebo

Mais si..j'ai vu la chienne sur sa fiche lol

Wolfman

ah bon

Utilisateur anonyme

le berger allemand ! le chat siamois !

Mure 69

Bravo Vanina pour ces belles images^^

Utilisateur anonyme

le beauceron

et le bengal!!

Utilisateur anonyme

Moi le Border Terier

et le siamois

Cacahuete

Moi en chat, c'est plutot Main coon et pour le chien, le chien loup tchékoslovaque.(Je n'ai pas de photos, mais il y a un main coon juste au message précédent et le chien est tout à fait pareil à un loup gris européen).

Utilisateur anonyme

Moi ce serait l'American Staff en chien

Et pour les chats, les Chartreux

Utilisateur anonyme

le huskie

Utilisateur anonyme

et le saint bernard