quelle est la race préféré des wamiziens ? de chat et de chien

Utilisateur anonyme

j'organise ce petit jeu tout le monde peut participer !

c'est simple vous avez juste a dire votre race préféré de chien avec la photo et le nom de la race et votre race de chat avec une photo et le nom de la race puis après je ferrais les compte pour vous annoncez la race de chien et de chat officiellement préféré par les wamiziens !

près feux go a vos ordi et n'oublier pas 1 race chien et 1 race chat !

72 réponses
Solebo

Alors moi sans hésiter je reste fidèle à mes deux coup de coeur..

même si je ne fais pas l'une animité hihi

pour le chien :

le carlin

pour le chat :

le spgynx , égalité avec le devon rex

Utilisateur anonyme

choisis le sphinx ou le devon ?

Utilisateur anonyme

yorkshire

et en chat persan

trop chou je trouve

Utilisateur anonyme

jack russel terrier

et abyssin

sympa le petit concour si je peut dire sa comme sa ! = )
Utilisateur anonyme

ces le berger allemand qui est le mieux et le York !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

westie

ragdoll
Wolfman

berger allemand berger allemand berger allemand

le chien le plus complet

Utilisateur anonyme

Moi ce sont les Beagle :

Et les Main Coon :

Utilisateur anonyme

Trop dur de choisir! Ils sont tous si beaux !