Quelle est la race du chien de la pub "OKAY" ?

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît j'aimerais bien savoir qu'elle est la race du chien de la pub

Okay :) Parce que je voudrais le même ;)

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCES !!! JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANTE !

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'vois pas du tout qu'elle est la pub =S

Utilisateur anonyme

bonjour a tous mon petit chien est mort malheuresement je suis si triste je ne peut l'oublier est-ce que qu'elqu'un pourrait m'en procurer un autre !!

Utilisateur anonyme

nn c la nouvelle pub :s

Utilisateur anonyme

mais enfaite je crois qu'on pe que la voir a la télé :( J'ai essayer de la chercher sur youtube mais je la trouve pa :(

Utilisateur anonyme

il y a pas de race d ailleur ma chienne qui est brave batarde ressemble énormémant à ma chienne, sinon la race la plus ressemblant c est le basset griffond vendéen

cordialement

Utilisateur anonyme

voila ma fille

Utilisateur anonyme

voila ma princesse
Utilisateur anonyme

encore la
Utilisateur anonyme

voila la pub http://youtu.be/zInfbVGbs-E