Quelle est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adoptée ma chienne en août mais je n'es ses pas du tout sa race sa mère cest une croisé rottweiler et le père je ne sais pas pouvez vous m'aider

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même avis qu’il y a deux semaines, elle me fait penser à un York, elle pèse combien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

4 ou 5 kilo

Utilisateur anonyme

Sa mère est une croiser rottweiler

Utilisateur anonyme

Et elle est déjà plus grande qu'un york elle n'a que 3 mois

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui si elle est croisé avec un rott elle sera pas petite même si elle pourrais être croisé avec une petite race.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai penser à un berger de brie mais bon ?

Julie-Cocker

York, teckel en tout qua ya du terrier

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudra voir quand elle sera plus grande, genre 7/8 mois quand elle aura quasiment fini ça croissance pour avoir une idée plus précise.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La seule certitude c'est qu'elle va être belle 😎

Le sous poil rouge avec le duvet de griffon plus foncé par dessus c'est original et super joli je trouve.

Utilisateur anonyme

Merci oui et elle et tres gentiile