Quelle est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

J'ai mon chiot depuis une semaine. Il a été trouvé dans la rue. J'aimerais connaître sa race? Jai regardée beaucoup de photos mais je n'arrive pas à être sur. C'est par simple curiosité bien entendu ? Merci pour votre aide.

15 réponses
Utilisateur anonyme

bouvier -labrator ^^ non? go prendre les sac de 50 kilo croquette 😈 en grandissant tu aura plus ta réponse ou un test génetique d'ailleur faut que je le fasse pour le mien

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il est tres mimi et beau.Labrador certaine avec cette couleur , ca trompe pas et ses oreilles aussi.

Husky,euhhhhhhhhh,qu est ce qui vous fait penser a ca?

gigi

" gigi 397 "

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Berger australien ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Euhhhhhhh,il y en a un qui joue avec mon petit Champagne et ce n est pas du tout la morphologie.Peut etre en grandissant.Le museau doit s allonger un peu plus.Il y a tellement de berger australiens différents.

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss,il est trop beau,il n a pas des pattes énormes mais il aura un pelage bien fournis si pas long.

Tu peux preparer la brosse car il en aura besoin.Bon dimanche Mama,Fny,Hibou,Sute,Lacurieuse et Gaira.

gigi de Bruxelles

" gigi 397 "